En cas de vol de TS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En cas de vol de TS

Message par Hasuki le Ven 25 Avr - 19:49

Il peut arriver qu'en pillant allègrement quelques villes, vous cliquiez de manière involontaire sur une terre sauvage déjà détenue par un autre joueur.
Si cela vous arrive, pas de panique ! Envoyez immédiatement un mail au joueur concerné, en lui expliquant la situation et dites lui qu'il n'a qu'à renvoyer quelques troupes reprendre sa TS et que vous ne la défendrez pas. Si par hasard vous n'avez pas conservé sa TS car vous en aviez déjà le nombre maximum autorisé, donnez-lui les coordonnées d'une de vos TS équivalente (en terme de ressources offerte et de niveau) afin qu'il puisse en récupérer une en perdant le moins de puissance possible et sans en subir de préjudice. Ceci est une marque de respect de l'adversaire qui sera toujours bien perçue et contribue à notre irréprochable réputation.

Si vous subissez un vol de TS, envoyez un mail au joueur concerné en lui précisant que notre politique est de ne pas voler les TS occupées et qu'il a sûrement du attaquer votre TS par erreur, c'est pourquoi vous allez la reconquérir. Attention à certaines alliances qui ont fait du vol de TS leurs raisons d'être (telle que !NVAS!ON). Malheureusement, nous ne pouvons pas faire grand-chose contre elles, contentez-vous donc de reprendre vos TS comme vous le feriez avec n'importe qui.

Si un problème plus important survient, contactez le régent qui s'en chargera personnellement.
avatar
Hasuki
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 29
Localisation : Marseille

http://leselfesfr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum